Pronostic Turf

En matière de courses hippiques, il existe deux écoles. D'un côté, on peut considérer que si on parie sur des chevaux qui ont une cote faible, on aura plus de chances de gagner, cependant, le fait est que les gains seront bien inférieurs. On peut aussi se tenter d'aller vers des chevaux avec une cote importante, mais ceux-ci ont en revanche moins de chances de gagner si l'on en croit les pronostics. Quels sont alors les meilleurs conseils à appliquer ?

Bien jouer aux courses

Tout dépend en fait de votre objectif : si vous visez une méthode sur le long terme, il vaut mieux alors suivre les pronostics, qui nous indiquent souvent bien sûr des chevaux qui ont des cotes faibles. En général, on vise juste par le biais de cette méthode, et petit à petit, on gagne des gains faibles mais qui en s'additionnant sont intéressants. Si vous avez une intuition pour un cheval très coté, n'hésitez pas de temps en temps à vous y lancer, qui sait ?

 
Pronostic Facile est un site d'informations et de conseils sur les courses hippiques, mais en aucun cas un site de jeux d'argent ou de paris.
tous droits réservés © 2007- 2019