Pronostics, Arrivées et Rapports PMU du Quinté

Pronostic Quinté

Retrouvez le pronostic quinté gratuit et l'historique des 10 derniers quintés avec les partants et les résultats de ces courses. En cliquant sur Pronostic Quinté, vous aurez accès aux informations et pronostics de la course.

Prix Annie Hutton à Pau 13:50 – 5 février 2016

- Rapports

numéro nom jockey cote écart
1 7 Los Banderos Poirier Alxi. 23/1
2 4 Kelthomas Giron J. 29/1
3 5 Argentier Chazelle E. 12/1
4 10 Violon De Brejoux Lefebvre C. 9.4/1
5 2 Estoril Cottin D. 12/1

Résumé de la course

Los Banderos (7), Attentiste en queue de peloton, est venu très facilement prendre le meilleur au bout de la ligne opposée, avant de se détacher sur le plat avec aisance. Kelthomas (4), Attentiste en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, venant prendre la deuxième place sur le plat. Argentier (5), Vite dans le groupe de tête en dedans, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, perdant la deuxième place près du but. Violon De Brejoux (10), Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement, faisant même un temps illusion pour un accessit. Estoril (2), Un des animateurs, a longtemps fait illusion pour un accessit, avant de coincer à la sortie du tournant final. Shooting Post (11), Vite en perdition en queue de peloton, a été arrêté dans le tournant final.


Prix de Langeais à Vincennes 13:50 – 4 février 2016

- Rapports

numéro nom jockey cote écart
1 15 Unice De Guez Bazire J. M. 8.0/1
2 8 Vico Du Petit Odon Vercruysse P. 6.1/1
3 12 Union Du Rib Dersoir J. l. Cl. 27/1
4 9 Ultra De Vindecy Raffin E. 5.3/1
5 16 Tagada Tagada Abrivard M. 11/1

Résumé de la course

Unice De Guez (15), Après avoir patienté en retrait, est venue aux premiers rangs au sommet de la montée, avant de se montrer la plus forte dans la phase finale. Vico Du Petit Odon (8), Progressivement venu en tête dans la montée, a longtemps fait figure de lauréat, avant de s'incliner près du but. Union Du Rib (12), Après avoir attendu en retrait, a progressé dans un dos dans la montée, puis a très bien soutenu son effort jusqu'au bout. Ultra De Vindecy (9), Très vite à la pointe du combat, a été courageux en diable pour finir, afin de conserver la quatrième place. Tagada Tagada (16), Attentiste, a progressé en dehors dans la montée, puis a très bien soutenu son effort tout au long de la phase finale. Uccello Somolli (6), Jamais en bonne place, a été sanctionné dans le tournant final.


Prix Rauba Capeu à Cagnes Sur Mer 13:50 – 3 février 2016

- Rapports

numéro nom jockey cote écart
1 17 Zadrak U. Rispoli 11/1
2 2 Daffodil Fields G. Millet 5.5/1
3 7 April First Bachelot T. 29/1
4 5 Storm River Boudot Pc. 8.3/1
5 18 Poeme Du Berlais Badel Alxi. 10/1

Résumé de la course

Zadrak (17), Aux derniers rangs pour aborder la ligne droite, a transpercé sers rivaux pour venir s'imposer de peu mais avec la manière. Daffodil Fields (2), Après avoir attendu en retrait, a vivement progressé à la sortie du tournant final pour prendre le meilleur puis, a penché, perdant la victoire sur le fil. April First (7), Tout de suite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout, conservant courageusement la troisième place. Storm River (5), Tout de suite derrière les animateurs, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la distance, ne plafonnant que dans les cent derniers mètres. Poeme Du Berlais (18), Après avoir figuré dans la dernière partie du peloton, a bien conclu en dedans, échouant de peu pour un meilleur classement. Wake Up (8), Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain tout en dehors pour finir mais, sans jamais faire illusion.


Prix de Vittel à Vincennes 13:50 – 2 février 2016

- Rapports

numéro nom jockey cote écart
1 2 Royal Roc Abrivard M. 11/1
2 6 Ariane Du Nil Bezier M. 26/1
3 16 A Cappella Gelormini Gabriele 25/1
4 4 Ambra Somolli Ouvrie F. 10/1
5 15 Agora Du Goutier Barrier A. 48/1

Résumé de la course

Royal Roc (2), Vite dans le sillage des animatrices, a déboîté à la sortie du tournant final, puis s'est montrée nettement la plus forte pour finir. Ariane Du Nil (6), Très vite en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le sommet de la montée, puis a très bien soutenu son effort jusqu'au bout. A Cappella (16), Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé au sommet de la montée, puis a bien conclu tout en se faisant toiser pour la deuxième place. Ambra Somolli (4), Après avoir attendu, a progressé dans la montée, puis a fait illusion pour le succès, avant de coincer dans la phase finale. Agora Du Goutier (15), Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain dans le tournant final, venant prendre la quatrième place pour finir. Rugiada Dei Rex (14), Très mal partie, a progressé dans la descente puis, a très bien soutenu son effort tout au long de la phase finale.


Prix de Rethel à Vincennes 13:50 – 1 février 2016

- Rapports

numéro nom jockey cote écart
1 13 Vestale Du Goutier Barrier A. 27/1
2 15 Valse Du Pirai Lenoir M. 6.6/1
3 10 Princess Kronos Marcel Martens 11/1
4 11 Viva Haufor Mlle A. Bigeon 13/1
5 12 Volcania De Dypp Gelormini Gabriele 18/1

Résumé de la course

Vestale Du Goutier (13), Vite aux premiers rangs, a pris le meilleur dans le tournant final, avant de se montrer courageusement la plus forte jusqu'au bout. Valse Du Pirai (15), Patiente en dedans sur une troisième ligne, a tardé pour pouvoir déboiter, avant de finir fort, échouant de peu pour la victoire. Princess Kronos (10), Longtemps dans la dernière partie du peloton, a gagné du terrain au sommet de la montée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout. Viva Haufor (11), Principale animatrice, a perdu l'avantage à la sortie du tournant final puis, a ensuite plafonné progressivement. A gagné un rang après enquête. Volcania De Dypp (12), Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais sans jamais approcher les premières. A gagné un rang après enquête. Viva Yad (3), Après avoir figuré, a rejoint les animatrices en dehors au sommet de la montée mais, a été incapable ensuite de soutenir la comparaison.


Prix d'Amérique Opodo à Vincennes 16:20 – 31 janvier 2016

- Rapports

numéro nom jockey cote écart
1 10 Bold Eagle Nivard F. 1.8/1
2 18 Timoko B. Goop 6.5/1
3 9 Oasis Bi Vercruysse P. 66/1
4 13 Akim Du Cap Vert F. Anne 22/1
5 5 Moses Rob Levesque P. 180/1

Résumé de la course

Bold Eagle (10), Est venu prendre la tête en plaine puis a ensuite contrôlé les opérations, s'amusant tout simplement avec ses rivaux. Timoko (18), Très vite en deuxième position derrière Bold Eagle, a remarquablement bien tenu sa partie jusqu'au bout pour garder la deuxième place. Oasis Bi (9), Après avoir attendu derrière les animateurs, a terminé courageusement, échouant d'assez peu pour la deuxième place. Akim Du Cap Vert (13), Rapproché dans la descente puis mal embarqué dans la montée, a très bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite. Moses Rob (5), Attentiste en retrait, a progressé tout au long du tournant final, soutenant admirablement bien son effort jusqu'au bout. Lionel (3), A été sanctionné d'entrée de jeu.


Prix Moni Maker à Vincennes 15:08 – 30 janvier 2016

- Rapports

numéro nom jockey cote écart
1 3 Tentation Ans P. Gubellini 9.0/1
2 6 Tamure Roc Abrivard M. 18/1
3 8 Conga Du Buret Barrier A. 39/1
4 12 Cannisse De Guez Bazire J. M. 10/1
5 2 Camera D'or Arnaud Desmottes 28/1

Résumé de la course

Tentation Ans (3), Après avoir figuré, a rejoint les animatrices dans la montée, avant de se montrer facilement la plus forte pour finir. Tamure Roc (6), Après avoir évolué au sein du peloton, a gagné du terrain dans la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout. Conga Du Buret (8), Très vite dans le dos des animatrices, a très bien lutté jusqu'au bout mais, sans pouvoir menacer les deux premières. Cannisse De Guez (12), Vite aux premiers rangs, a pris le meilleur dans la montée mais, a été très nettement dominée dans la ligne droite. Camera D'or (2), A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir jouer le moindre rôle utile et a terminé ensuite à sa main. Comete (4), A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.


Prix René Cramail à Pau 13:50 – 29 janvier 2016

- Rapports

numéro nom jockey cote écart
1 2 Parc Monceau Delage Mr M. 16/1
2 1 Perly De Clermont Nabet K. 6.7/1
3 3 Sistadenn Y. Lecourt 10/1
4 8 Le But Cousseau T. 28/1
5 5 Karnat Paillard S. 18/1

Résumé de la course

Parc Monceau (2), Principal animateur, s'est nettement détaché dans la ligne opposée puis, a ensuite vécu jusqu'au bout sur son avance. Perly De Clermont (1), Attentiste en retrait, a gagné du terrain au bout de la ligne opposée puis, a très bien conclu pour arracher la deuxième place. Sistadenn (3), Après une longue course d'attente, a progressé depuis le passage devant les tribunes, ne perdant la deuxième place que dans les cent derniers mètres. Le But (8), Attentiste en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout. Karnat (5), Après avoir attendu en retrait, a gagné du terrain au bout de la ligne opposée, arrachant la cinquième place sur le fil. Nicea Bella (14), Vite derrière le groupe de tête, a cédé en face et y a été arrêtée.


crédits: photo de Fabien PINON

 
Pronostic Facile est un site d'informations et de conseils sur les courses hippiques, mais en aucun cas un site de jeux d'argent ou de paris.
tous droits réservés © 2007- 2016